HISTORIQUE

 

C’est à l’âge de 19 ans, travaillant dans un supermarché, qu’un client demanda au gérant et à moi-même de débiter son orignal.  L’opération fût longue et pénible mais je trouvais la viande très belle.  C’est par la suite que les maris de mes cousines, de fervents chasseurs de la municipalité de St-Adolphe de Stoneham, me demandais de débiter le fruit de leur chasse.

 

En 2008, après 30 ans de métier de boucher, j’ai ouvert un centre de dépeçage, à Stoneham, pour me consacrer qu’au service de dépeçage de gibiers.  Que ce soit pour le dépeçage d’orignal, de chevreuil, de caribou ou autres gibiers, je mets toute mon expertise au service des chasseurs.

 

Chez Dépeçage du Nord, vous y trouverez un équipement adapté aux besoins des chasseurs.  Je peux recevoir le gibier en entier grâce au palan électrique qui en facilite la manipulation.

 

Avec 2 chambres froides, je peux faire vieillir le gibier avec ou sans poils.  J’ai l’équipement pour emballer sous-vide et je peux identifier le produit fini mâle ou femelle.  J’effectuerais les coupes de viande désirées grâce aux instructions du chasseur.  Le gibier sera rendu congelé et séparé à part égal.

 

Dépeçage du Nord n’est pas une boucherie mais offre un service de boucher pour tous les chasseurs.  Ma spécialité, votre satisfaction.

 

 

 

Dominique Beaulieu, boucher

 

Propriétaire